Women Actu General Les meilleurs exercices pour tonifier les jambes

Les meilleurs exercices pour tonifier les jambes

Ben sont compliqués à tonifier. Avec de bons exercices, cependant, vous pouvez obtenir de bons résultats en un rien de temps. N’hésitez pas à jeter un oeil à cette incroyable routine pour tonifier vos jambes.

Cela peut vous intéresser : Quand devrions-nous poser la pilule si nous voulons tomber enceinte ?

Construire les muscles pour éliminer la graisse

Peut-être que vous ne saviez pas que la meilleure option pour brûler les graisses est de construire plus de masse musculaire. Cela parce que votre corps utilise beaucoup d’énergie pour soulever des poids, ce qui vous fait brûler des calories. Votre corps aura besoin de plus d’énergie après avoir fait de l’exercice pour guérir les tissus qui « se sont cassés » (ou ont été éjectés) pendant la routine. Puisque vos jambes ont des muscles plus grands, vous ne devriez jamais arrêter de les exercer.

Rouler

A lire également : Naissance d'un deuxième enfant : comment préparer votre enfant plus âgé ?

un vélo (stationnaire ou réel), courir ou utiliser une machine elliptique à la salle de gym ne suffit pas. Vous aurez même besoin d’exercices de renforcement pour tonifier vos jambes. Donc, au lieu d’essayer de brûler des calories , vous devriez vous concentrer sur la construction musculaire.

Voici quelques-uns des meilleurs exercices pour tonifier les muscles de vos jambes.

Les meilleurs exercices pour tonifier les jambes

Genoux avec une jambe

Vous entraînez ici la partie avant de la partie supérieure de la jambe. Faites un pas en avant avec votre jambe droite et étirez votre pied gauche vers l’arrière. Pliez sur le genou et abaissez le corps (de la hanche) vers le sol. L’idée est de pousser le sol avec votre genou gauche ou de se rapprocher le plus possible. Évitez d’étirer votre jambe droite pour que le genou droit passe au-dessus de vos orteils. Retournez à la position d’origine, et mettez du poids sur votre talon droit. Faites trois séries de douze répétitions. Une fois que vous apprenez la technique, vous pouvez tenir un poids dans les deux mains pour obtenir un nouveau type d’exercice et ne vous ennuyer pas.

Lift osseux

Ils entraînent l’avant et l’arrière des muscles. Vous pouvez vous tenir devant un banc ou utiliser un escalier. Soulevez votre jambe droite et montez le banc ou les escaliers. Levez votre pied gauche et mettez-le à côté du pied droit. Descendez d’abord avec votre jambe droite, puis votre gauche. Gardez toujours votre dos droit et vos muscles abdominaux tendus (vous obtiendrez « planche à laver »). Répétez cet exercice douze fois, puis changez votre pied. Faites-le deux fois par jambe. Une fois que vous avez appris cet exercice, vous pouvez ajouter des poids.

Squats explosifs

Cela, vous devez ajouter à votre routine d’exercice si vous voulez renforcer et tonifier vos jambes. Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des épaules. Pliez vos genoux et abaissez votre corps comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Assurez-vous que vos genoux ne dépassent pas plus loin que vos orteils. Appuyez contre le sol et expirez. seront difficiles, mais au fil du temps, vous serez en mesure de le faire plus rapidement et de maintenir la position plus longtemps. Faites autant de répétitions que vous pouvez.

corde à sauter

Cet exercice sculptera vos jambes et aussi vos bras. Vos pieds devraient être à la largeur de la hanche. Vos coudes doivent être pliés à 90 degrés et vos bras pliés à 45 degrés vers l’extérieur. Faites deux séries de 15 sauts. Reposez-vous pendant 30 secondes et recommencez. Essayez de le rendre plus rapide à chaque fois.

Step-up

Cet exercice combine l’aérobic avec la musculation et peut également être fait à la maison avec de la musique (construire une étape ou en acheter un), ou à un pass de gym où il sera probablement plus amusant à cause des autres participants. C’est très bon pour renforcer et tonifier les jambes. Une option est un escalier. Essayez de changer l’échelle, mais n’oubliez pas de garder votre dos droit.

Ascenseur talon

C’ est une technique d’entraînement efficace que vous pouvez faire à la maison. Levez-vous avec vos pieds à la largeur des épaules. Ta tête et ton dos devraient être droits. Tenez-vous sur votre orteil aussi longtemps que possible. Descendez lentement et soutenez votre pied carrément sur le sol. Reposez-vous pendant quelques secondes et répétez. Faites trois séries de 10 répétitions. Ne stress pas. Faites-le assez lentement pour ne pas vous blesser. Cela tonifie vos vades (le côté et la partie arrière de vos jambes).

« Le Pont »

Avec cet exercice, vous renforcez les muscles des fesses et les jambes, et vous pouvez le faire à la maison ou à la salle de gym. Il est même parfait pour (la plupart) les femmes qui veulent combattre la cellulite une fois pour toutes. Mettez un tapis ou une couverture sur le sol. Allongez-vous face vers le haut avec vos bras sur les côtés. Pliez sur les jambes jusqu’à ce que les semelles aient un contact complet avec le sol. Soulevez votre bassin sur le toit et maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Essayez de faire un tel « pont droit » que vous pouvez. Pour obtenir encore plus d’effet de cet exercice, vous pouvez mettre un disque de poids sur l’abdomen (commencer par un léger).

Images de Cherry Point, UNE Photos, Sascha Wenninger, Stéphanie Young et Rob Lawton.

Soins simples et efficaces de la cellulite que vous pouvez faire à la maison

La cellulite peut être à la fois laide et douloureuse. Ici, nous partageons quelques traitements efficaces de la cellulite que vous pouvez faire à la maison. . »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post